Agence Digital Marketing à Saint-Herblain
Lapetitwebagency vous accompagne pour votre projet. Une Agence Digital Marketing est fondamentale dans votre réussite puisque votre Agence Digital Marketing représente l’image de votre entreprise et impacte directement sur votre communication auprès de vos clients.
Tous nos savoirs faire réunis pour aider les entreprises de Saint-Herblain pour vous aider à booster votre présence sur Internet et vous positionner devant vos concurrents de Loire-Atlantique.
Votre agence Internet spécialisée à Saint-Herblain et ses alentours vous propose des solutions sur mesure. Chaque devis est étudié individuellement. Vous êtes détenteur d’un projet ? Lapetitewebagency à Saint-Herblain vous accompagne tout au long de sa création; vous êtes suivi par votre chef de projet référent.
Création de Sites E-commerce
Développer et Mettre à jour votre site E-commerce pour l’adapter aux nouvelles tendances du Web.
Référencement Local
La présence de notre agence référencement à Saint-Herblain, nous a permis de développer un large réseau de prestataires et partenaires internet. De cette façon, lorsque nous travaillons sur votre projet seo (refonte ou de création de site web), nous pouvons en plus de l’audit seo (recherche de mots clés, analyse des mots clés, stratégie d’acquisition, liens entrants).
Vidéo et création graphique
La communication graphique est devenue primordiale pour tous les artisans à la recherche d’une bonne visibilité sur Internet vous permettant de présenter des services.
Améliorer la manière dont vos clients vous perçoivent vous permettra de sortir du lot et gagner en portion de marché.
Social Stratégie Facebook, Twitter et Linkedin
Boostez votre présence sur les réseaux sociaux. Création graphique Photo Couverture Facebook. Création graphique de Post Facebook. Nous créons des images pour réseaux sociaux et booster votre communauté en les adaptant à chaque support.
Nous contacter
Pourquoi votre développement Web est important à Saint-Herblain et à proximité ?
En 2010, le revenu fiscal médian par ménage était de 27 673€, ce qui plaçait Saint-Herblain au 18 310e rang parmi les 31 525 communes de plus de 39 ménages en métropole.
Ce tableau synthétise la répartition de la population active de 15 à 64 ans ayant un emploi selon la catégorie socioprofessionnelle.
Si la première usine de Saint-Herblain s’implante en 1861, il faut attendre 1903 pour voir une nouvelle installation. Il s’agit d’un dépôt d’hydrocarbures. Saint-Herblain semble vouée à accueillir des sociétés exerçant ce type d’activités, situées le long de la Loire. Les municipalités successives sont réticentes à l’installation industrielle. Quelques habitants travaillent comme ouvriers dans les communes voisines, par exemple aux Forges de Basse-Indre, et vivent dans les cités ouvrières la Haute-Chaussée et la Bourgonnière, au sud du bourg[C 48]. À partir des années 1950, les prairies inondables du Tougas, proches de la voie ferrée Nantes-Saint-Nazaire, sont remblayées pour accueillir des entreprises de l’industrie lourde. Au début des années 1960, une zone industrielle de 55 hectares est créée le long de l’axe Nantes-Saint-Nazaire, où s’installent notamment Kretz-Chantelle, fermée en 1995, JIF-Waterman, Frigécrème[C 50]. En 1967 à côté du Sillon de Bretagne s’installe le premier hypermarché de l’agglomération nantaise, sous l’enseigne Record. En 1978, sont mises en vente les parcelles qui vont aboutir à la création de l’espace commercial Atlantis.
La zone Atlantis est un espace commercial majeur dont le point de départ est l’hypermarché E.Leclerc. L’enseigne choisit pour la première fois d’associer dans son bâtiment une galerie marchande qui regroupe en 1988 trente commerçants. Richard Rogers, architecte du Centre Pompidou à Paris, réalise parallèlement le bâtiment d’Usine Center, remplacé par Décathlon en 1996[C 52]. Deux multiplexes cinématographiques s’implantent sur le site à la même époque, puis en 2002 vient le tour du géant Ikea, qui possède en commun avec Leclerc une galerie marchande de 80 boutiques. Cette année-là, Atlantis reçoit 30 000 visiteurs par jour en basse saison et 250 000 en période de pointe. En 2003, 8 000 emplois sont recensés sur le secteur[C 54].
La ZILO des bords de Loire garde depuis le XIXe siècle sa vocation d’accueil de l’industrie lourde. Depuis 1991, la ZAC de la Lorie accueille des industries de logistique et de transport. Europarc, créée au milieu des années 1990, accueille des entreprises de prestation de service et de sous-traitance liées aux hautes technologies. En 2003, la création de Ouest gros permet l’implantation d’un centre de gros à l’ouest de l’agglomération nantaise[C 55]. Les ZAC d’Ar Mor et des Moulinets sont des zones à vocation tertiaire. BioOuest Laënnec, proche de l’hôpital, accueille des activités liées à la biotechnologie.
La société Valneva (créée en sous le nom de Vivalis, rebaptisée Valneva depuis 2013) est une société de génie biomédical qui fabrique des vaccins (600 p. dans le monde, 130 M€ CA en 2019, groupe choletais Grimaud).
Une agence numérique à proximité de Saint-Herblain
Il est important d’être accompagné par un partenaire de proche de vous et de vos besoins pour vos :
Design de site web
Design de landing page
Design d’application mobile

Développement de votre Charte Graphique
Direction artistique des templates du site vitrine ou e-commerce.

Communication Numérique
Logos, flyers, print & motion design, dépliants, chartes graphiques, supports de communication
Nous contacter
Vous pouvez nous contacter pour votre projet. Une Agence Digital Marketing pour PME-PMI à Saint-Herblain
Exemple d’entreprises de Saint-Herblain actives sur Internet




